Donner des informations personnelles - Français Catón

miércoles, 4 de diciembre de 2019

Donner des informations personnelles


DONNER DES INFORMATIONS PERSONNELLES


  • Nom et prénom                                              Je m'appelle            .
  • Ans                                                                    J'ai    ans.
  • Nationalité                                                     Je suis (français, espagnol...)
  • Numéro de téléphone                                  Mon numéro de téléphone est                     .
  • Oú tu habites                                                 J'habite               .
  • Famille                                                            Il y a       personnes dans ma famille.   
  • Goûts                                                              J'aime                et je n’aime pas                .
  • Anniversaire                                                  Mon anniversaire, c’est le                      .
  • Études                                                            Je fais                  (cours universitaire).
  • Langues                                                         Je parle (allemand, espagnol, français...)



Vidéo                                                                                                                                  Exemple
Informations personnelles
Présentation française

Exercise 
Salut…!
Je m’appelle              , j’ai     ans,
Je suis un garçon/une fille et je suis
espagnol(e)/allemand(e)/français(e)...
J’aime                et je n’aime pas                .
Mon anniversaire, c’est le                      .
Je fais                  (cours universitaire).
Mon sport préféré est                       .      
Il y a       personnes dans ma famille.
Mon père est              et ma mère est             .  
Mes passé-temps sont                  .
J’étude le français parce que                         .

À bientôt!

No hay comentarios:

Publicar un comentario