Les pronoms toniques - Français Catón

miércoles, 25 de septiembre de 2019

Les pronoms toniques


Les pronoms toniques


Pronoms sujets:                                                                      Pronoms toniques:


-Je --> J' quand le verbe comence par voyelle ou hache    -Moi
-Tu                                                                                                     -Toi            
-Il / Elle / On ( : "Nous" informel / "se" impersonnel)             -Lui / Elle
-Nous                                                                                                 -Nous
-Vous                                                                                                 -Vous
-Ils / Elles                                                                                           -Eux / Elles

Exemples:

- Tu viens chez moi
- C'est toi qui as fait ça?
- Les parents aimer les enfants et ils jouent avec eux
-J'étudie plus que lui
-C'est pour moi?


Exercises:

Exercise 1

Exercise 2

Exercise 3

Resultado de imagen de pronoms toniques


No hay comentarios:

Publicar un comentario